LE FORUM AMFDEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM AMFDEC

ASSOCIATION DES MEDECINS FRANCAIS A DIPLOME EXTRA COMMUNAUTAIRE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réunion du 29/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belhadj-kacem

belhadj-kacem


Nombre de messages : 13
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2006

réunion du 29/05 Empty
MessageSujet: réunion du 29/05   réunion du 29/05 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:08

je suis tout à fait d'accord avec yanis quand il dit que nous sommes minoritaire (UPFADEC) pour le vote. autre point ,voyant le ministère ne pas répondre au courrier qui lui a été adrésser par notre employeur il se voit aujourd'hiu contraint de nous licenciés.c'est ce qu'il nous a été dit récemment, alors je m'adresse à toi elisabeth de le signaler pendant la réunion du 29.05. amicalement bayazid belhadj-kacem (EFS).
Revenir en haut Aller en bas
regragui




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2006

réunion du 29/05 Empty
MessageSujet: solidarité   réunion du 29/05 Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:53

[size=18] SOLIDARITE INCONDITIONNELLE AVEC NOS AMIS DE L'EFS
[/size]
belhadj-kacem a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec yanis quand il dit que nous sommes minoritaire (UPFADEC) pour le vote. autre point ,voyant le ministère ne pas répondre au courrier qui lui a été adrésser par notre employeur il se voit aujourd'hiu contraint de nous licenciés.c'est ce qu'il nous a été dit récemment, alors je m'adresse à toi elisabeth de le signaler pendant la réunion du 29.05. amicalement bayazid belhadj-kacem (EFS).
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 29/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM AMFDEC :: Les membres de l'EFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser