LE FORUM AMFDEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM AMFDEC

ASSOCIATION DES MEDECINS FRANCAIS A DIPLOME EXTRA COMMUNAUTAIRE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE BUREAU UFPADEC VOTE NON

Aller en bas 
+4
masyeh
guy
presidente
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:31

le bureau UFPADEC vote non au projet d'amendement de la loi CMU.

L'UFPADEC
Revenir en haut Aller en bas
https://amfdec.forumpro.fr
presidente




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:16

Lorsque l'on adresse ce genre de message, la moindre des choses est que la présidente soit au courant.
Je tiens donc à dire à tous les adhérents que je représente que j'attends leur vote dans ma boite aux lettres selon les modalités définies.
je vous rappelle l'adresse du vote: presidente@amfdec.net
Revenir en haut Aller en bas
presidente




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:18

Si des membres du bureau veulent voter non, ils doivent le faire à titre individuel et ne pas s'engager pour les autres.
Personnellement, je n'ai pas encore voté.
Alors merci de respecter la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
guy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:19

J'aimerais bien savoir pourquoi le bureau vote non, s'il s'agit d'un vote individuel du webmaster ou de certains membres du bureau.
Merci de détailler vos arguments.
Bien à vous.
Guy, Oph, membre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:40

guy a écrit:
J'aimerais bien savoir pourquoi le bureau vote non, s'il s'agit d'un vote individuel du webmaster ou de certains membres du bureau.
Merci de détailler vos arguments.
Bien à vous.
Guy, Oph, membre

Salut Guy

après avis de la majorité des membres du bureau, nous pensions que ce texte est encore une injustice et nous voulions que vous le sachiez.
le vote est individuel c'est vrai mais l'avis des membres contre le projet était une façon de dire que nous étions déçus du contenu de cet amendement.
cet amendement met à côté tout ceux qui ont travaillé dans le cadre de la loi CMU. ce qui correspond à environ 1500 praticiens.
s'il s'agissait de médecins incompétents: on aurait dit d'accord ! ok !
ce n'est pas le cas. tous ces médecins exercent dans le cadre de ses compétences.

cela ne répond aucunement aux éxigences de la HALDE
La HALDE n'a aucunement "catégorisé" les médecins sur des postes et qui travaillent dans le cadre de leurs compétences.
cet amendement prend en compte les CSCT ( soit environ 200) prochainement les DIS (250 environ).
ceux qui auront travaillé après 1999 pourront travailler dans un cadre légal ( toujours sous payés en maintenant cette précarité que nous avons tjs dénoncée).

Amicalement
Samir
Revenir en haut Aller en bas
https://amfdec.forumpro.fr
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: remarque   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:59

vous avez fait un communiqué commun avec la SNPADHUE quant aux votes,
ce vote etant individuel
ce site d'ufpadec est ouvert a tous les adherents
comment sur sa page d'ouverture vous mettez votre avis!!!!!!lje pense qu'il serait logique et equitable de laisser les adherents a leur propre gré choisir
et les commentaires sont a part.Avis personnel
merci
Revenir en haut Aller en bas
presidente




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:32

je pense que c'est une très mauvaise idée de lancer ce genre de message qui est soit disant l'avis du bureau. Les adhérents cotisants ont autant de droit que nous à donner leur avis et ceci sans aucune influence. Que chacun s'exprime librement et respecte l'avis de l'autre.
Quand on veut exiger quelque chose comme la VAE dont le décret d'application n'existe pas encore, il faut une forte mobilisation derrière, ce que nous avons été incapables de faire jusqu'à présent. Alors, il faut rester lucide et tirer les connaissances de notre démobilisation, de notre manque de solidarité et de nos suspicions les uns envers les autres. Pour ma part, s'il y a des padhues qui sont régularisés, cela reste une victoire pour le mouvement et le combat continue pour le reste de la troupe. Le 100% n'existe pas dans les négociations. Il ne faut pas rêver.
Si vous étiez parmi les gens potentiellement régularisables par cet amendement, le discours ne serait probablement pas le même. C'est la vie, la lutte continue.
Elisabeth Sow Dione
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: regularisations   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:51

Je suis parfaitement d'accord avec toi
il faut avoir l'esprit sportif, garder la tete haute, perseverer et se souder encore davantage, sinon tout est perdu et retour a la case de départ!!!!!!!!ce qui est désastreux pour tout le monde!!!
La loi de tout ou rien ne donne rien l'experience l'a montré
il est illusoire d'esperer gagner tout en un coup mais il en faut plusieurs.
Moralité si une tranche passe maintenant que ca soit par NPA ou CST ou DIS..
d'autres tranches viendront c'est comme ca. Mais tous d'un baton magique on veut bien, mais le résultat est devant nous
qu'on reste solidaires sans querelles sinon il faut reconstruire, et c'est long,et c'est dur..et..
Revenir en haut Aller en bas
presidente




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:55

Merci Masyeh pour cette sage réflexion que malheureusement beaucoup n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
kanan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:50

je te rapelle elisabethe que tu es la presidente du syndicat qui regroupe les avant 99 ceux que tu devarais les defendre ceux qui grace a ...... sortent humilies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
presidente




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:27

As tu une meilleure idée pour nous défendre sans mobilisation pour mettre le ministère à genoux? Dois je comprendre que j'ai été embauchée comme kamikaze?
Pour que cela soit constructif donnez moi des idées concrètes autres que le blablatage.
Revenir en haut Aller en bas
membredubureau1@amfdec.ne

membredubureau1@amfdec.ne


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:22

presidente a écrit:
As tu une meilleure idée pour nous défendre sans mobilisation pour mettre le ministère à genoux? Dois je comprendre que j'ai été embauchée comme kamikaze?
Pour que cela soit constructif donnez moi des idées concrètes autres que le blablatage.


Elisabeth si tu penses que pour défendre les avant 99 il faut être kamikase je te conseille de laisser la place à d'autres qui croient en cette cause et qui sont prêts à la défendre coûte que coûte.Tu n'es pas indispensable.Tu as fait beaucoup de mal à l'Association avec une mentalité pareille.
Les idées concrètes:arrêtes de défendre les CSCT CONVENTION dont tu fais partie au détriment des avant 99.
Au fait Elisabeth combien de CSCT CONVENTION sont déscendus dans la rue??? Arrêtes de prendre les adhérents pour des imbéciles .Tu les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
guy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:34

Bonsoir Samir!
Après la proposition du ministère, avez vous envoyé la réponse négative de notre syndicat si l'amendement n'incluait pas les avant 99 pour le passage direct devant la commission?
Merci d'avance pour ta réponse.
guy
Revenir en haut Aller en bas
rezkallah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:46

la presidente de qui et de quoi de l'ufpadec,amefdec ou des csctdans le cadre des convention interuniversitaires avec certain pays elle n'a qu'a crée son propre syndicat des csct de la convention ou elle sera la presidente d'elle meme et a ce moment la je n'aurai rien a lui reprocher ? LIRE LA LETTRE DE L'UNPADHUE du 02/06/06 maintenant pas de lézard sur la polémique c'est vrais, je ne reproche rien non plus a talal il defend les DIS ,ni a madjid il defend
SM PLUS ?parceque je ne suis adhérent ni al'un ni a l'autre, parcontre je suis adherent a l'ufpadec alors pourquoi la premiere revendication de notre association c'est transformer en revendication des CSCT Question Question Question Question Question
et pourtant pour saisir la HALD c'est avec les exemple des parcours de medecin qui exerce depuis plusieurs années toutes catégorie (DIS DES? CAPACITE ,DIU ,DU,csct et autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:03

guy a écrit:
Bonsoir Samir!
Après la proposition du ministère, avez vous envoyé la réponse négative de notre syndicat si l'amendement n'incluait pas les avant 99 pour le passage direct devant la commission?
Merci d'avance pour ta réponse.
guy

salut

l'avis de la majorité a été donné .
le smplus favorable
le snpadhue favorable
l'ufpadec non favorable
le communiqué a établi le vote de la majorité et non pas de chaque associations
Revenir en haut Aller en bas
https://amfdec.forumpro.fr
mahi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2006

LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: manif du 07/06/06 que revendiquons-nous ??   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:38

il y'a une manif le 07/06/06 avec une envie de mettre une tente durant le mois de juin je pense que c'est une bonne idee de l'INPADHUE ( SNPADHUE + UFPADEC ex-AMFDEC + SMPLUS)
la question que je me pose est le suivante
QUE REVENDIQUONS-NOUS ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU UFPADEC VOTE NON   LE BUREAU UFPADEC VOTE NON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BUREAU UFPADEC VOTE NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DU TRESORIER DU L'UFPADEC
» resultat du vote
» ufpadec
» AVIS AUX ADHERENTS UFPADEC
» vote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM AMFDEC :: LE FORUM DES PADHUE :: LE FORUM DES PADHUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser