LE FORUM AMFDEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM AMFDEC

ASSOCIATION DES MEDECINS FRANCAIS A DIPLOME EXTRA COMMUNAUTAIRE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vote : aucune transparence

Aller en bas 
+4
kanan
membredubureau1@amfdec.ne
masyeh
yacoubi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yacoubi

yacoubi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:04

merci pour la transparence du vote
hormis qqes adhérants qui ont voté , le reste
c est secret avec une majorité de non ??????
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:06

ca a servi a quoi finalement ce vote,nous n'avons plus de nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoubi

yacoubi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:44

salut
hormis les csct et eventuellement les DIS......
JE PENSE QU ILFAUT SE PREPARER A PASSER LA NPR OU NPA
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:50

salut
et les additifs sur le communiqué ils ont peut etre des chances de passer mais il faut attendre je n'ai pas de nouvelles,je surveille les sites,et rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoubi

yacoubi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:59

oui éfectivement , il faut attendre la décision du minnistre
attendue dans les 72 h aprés accéptation du projet par les syndicats
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:02

je comprends bien mais nous manquons d'info ++++
Revenir en haut Aller en bas
yacoubi

yacoubi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:11

malheuresement on ne saura jamais tout.....

sauf si tu es au niveau du bureau
et a savoir puisque, elisabeth n etait pas au courant du vote "défavorable
de son propre bureau.........bizarerie ou complot !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:21

Ce qui est vraiment etonnant est regrettable c'est que dès qu'il y a un brin d'une bonne nouvelle tout le monde devient amis solidaire,et par contre dès qu'on passe aux choses plus serieuses la division se crée
il faut abolir cet esprit
avt hier dans l'attente de la reponse il y eu une solidarité maximum et dès l'annonce une mésentent et friction
si nous ne perseverons pas ce jour demain ds une semaine ds un mois nsemble nous n'obtiendrons rien
on verra ce que ca va donner demain cette histoire a vouloir diviser les collègues,j'espère qu'elle favorisera les plus défavorisés avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:25

j'espère que le maximum sort satisfait
c'est ce qu'il faut viser
Revenir en haut Aller en bas
membredubureau1@amfdec.ne

membredubureau1@amfdec.ne


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:39

masyeh a écrit:
ca a servi a quoi finalement ce vote,nous n'avons plus de nouvelles!!!!

Ce vote n'a servi à rien .La présidente se doit d'en tenir compte pour refuser l'amendement car le vote de l'UFPADEC est défavorable,mais elle refuse d'en tenir compte et accepte l'amendement.VIVE LA DEMOCRATIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:41

voila ce qui se passe nous avons ete trahi par notre presidente il faudrait la destituer je fais cette de mande aupres du bureau de l'ancien amfdec et je demande a tous les avants 99 de faire la meme chose reste un point si le bureau n'est pas d'accord avec l'amandement pourqoui il ne destitue pas elisabeth ????
Revenir en haut Aller en bas
mahi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:00

il a été adresse par le net pour ceux qui nous ont donner des adresses exact
de toute façon le smplus et le snpadhue ont signes pour, donc on est minoritaire et l'amendement est passe bien qu'on était laisé nous les CMUistes
Revenir en haut Aller en bas
mahi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:02

a rien c'est une autre manoeuvre brunellienne pour gagner du temps


masyeh a écrit:
ca a servi a quoi finalement ce vote,nous n'avons plus de nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOBORIO




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 18/06/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeSam 24 Juin - 7:51

Perte de temps , cmpromis, magouilles, fausses promesses allant jusqu'à la désillusion, insuffisant pour qualifier toutes les rencontres avec le cabinet du ministre y compris avec le ministre lui même.
Malheureusement nos representants ont cru un moment , que leur probleme allait être réglé, fausse note , juste une diversion de la part de F.B et son isomere M.O.
CROYEZ VOUS VRAIMENT QU'UN PARASOL AVEC DEUX PAUVRES COBAYES SUFFIRA POUR NOUS TROUVER UNE SOLUTION , JE NE LE CROIS PAS.
La prochaine réponse du ministère sera la suivant ( je parie 10 contre 1):
EXAMEN 4 fois pour tous les PADHUE en poste et recrutés jusqu'en 2002 au mieux.
CSCT commission si 4 ans d'exercice ( hors convention).
Les autres NPA 2 fois.
Dans une de ces intervention recentes F.B prétend que le ministre songe à trouver une solution équitable notamment aux padhue en exercice depuis de longues années en france, mais il n'hésite pas à citer la NPA versus EXAMEN.
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: les cartes sont jouées   vote :  aucune transparence Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:27

bonjour Loborio

entièrement d'accord avec toi sur le pari.
Dailleurs il est inutile de parier car les cartes sont jouées c'est ce que tu viens d'écrire qui est actuellement de rigueur.
pour ce qui l'en est de ce que tu appelles "cobaye" devant le ministère, sache que le défaut qui nous est reproché est notre manque de mobilisation et qu'à ce titre, je préfère être seul et me battre pour une injustice mais aussi de la clamer haut et fort, plûtot que de rester muet chez soi et indifférent alors qu'une injustice qui n'a pas de nom perdure.
au sein de l'UFPADEC nous considérons que l'amendement avec ses modifications reste injuste dans sa globalité; raison pour laquelle peu de nos membres ont accepté de manifester devant le ministère. cela ne doit pas nous amener à déconsidérer nos collègues manifestant à l'avenue ségur.

As tu d'autres proposition qui pourrait à ton avis faire fléchir le ministère.
Au sein de l'UFPADEC nous pensons que le dépôt de nos dossier auprès du tribunal administratif est un moyen.

merci pour ta remarque et n'hésite pas à nous donner tes points de vu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yacoubi

yacoubi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: MERCI SAMIR   vote :  aucune transparence Icon_minitimeDim 25 Juin - 4:41

Merci samir d avoir repondue a lobrio
pour lui rappeler qu on été 8 personnes jusqu à 15h puis 3....
nous on ete là ppour que toi et tes semblables abscents puissent faire des gardes et asteintes ect......
mobilisez vous !!!!! MERDE.......il ne suffit pas de rejeter l amendement
et c est tout
LES PAC SONT DEVENUS P.H AVEC LEURS MOBILISATIONS...... affraid .

mohamed yacoubi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LOBORIO




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 18/06/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:54

Bonjour amir,

IL n'y plus d'autre solution que le tribunal, si tu comptes bien , nous sommes à quatre ans de négociation, et rien.
1° La seule chose à laquelle il faut penser , c'est dépot de plainte collectif ou individuelle.
Moi j'attend la réponse donnée à la HALDE qui ne devrait pas tarder, je ne me fais pas d'illusion mais c'est comme ça, j'attend le feu vert.
Personellement si c'est collectif ,mon conseil , est de ne pas mélanger les PADHUE, restons dans le cadre de la loi CMU, même si un recent jugement concernant une PADHUE NPA+ a été en sa faveur pour lui éviter les 3 ans d'exercice exigés pour les LAURÉATS - NPA quand ils ne les ont pas fait ou quand ils sont en poste aprés la loi CMU.
Si je dis qu'il faut rester sur la loi CMU, c'est parcequ'elle existe et bientôt " a existé" , quoiqu'il en soit croyez moi ce sera plus vite dans ce cadre la.
2° Peut on courcircuiter le tribunal administratif et passer devant la court européenne?
Puisque des réponses négatives auraient déjà été données à certains PADHUE
Mais peut etre faudrait-il que les réponses soient individuelles?
Revenir en haut Aller en bas
LOBORIO




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 18/06/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:54

Cher yakoubi, je t'apprecie beaucoup,

ce que j'ai dit à propos du parasol n'est absolument pas une attaque ou une reproche à faire aux padhue qui font sitting.
c'est juste pour dire qu'à mon avis cela ne gene pas trop le ministére, crois moi ça finira par se banaliser voir se singulariser, ce parasol fera bientôt parti du décors, encore une fois ce n'est pas une critique , je salue les parisiens qui restent sous le parasol, mais je n'y crois pas , il faut passer à la justice et vite , avant qu'ils ne quittent le navire pour laisser la place à la gauche qui va nous faire encore attendre et attendre .......Jusqu'aux prochaines elections et ainsi de suite, ils se valent tous, même si les gauchistes ont signé l'appel , ils ne vont pas du jour au lendemain régulariser 6000 ou 7000 padhue, il faudra bien que les gens comprennent que la preuve de l'exercice en tant que seniors et primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
yacoubi

yacoubi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:32

[quote="LOBORIO"]Cher yakoubi, je t'apprecie beaucoup,

cher ami Embarassed Embarassed Embarassed
j ai beaucoup apprecie ta reponse et je te presente mes excuses !!!
j ai ete un peu deçu de certain coLlégues " parisiens"
qui m ont répondu.... je suis de gZrde ; j ai des consultes ECT....
J été furieux contres eux .......
ENCORE UNE FOIS MILLES EXCUSES.

POUR LE VOLET JUSTICE . JE NE SUIS PAS CONVAINCU.
PUISQUE LEGALEMENT L ETAT NOUS EMPLOIS SANS ETRES RECONUS............ SALUT
Revenir en haut Aller en bas
LOBORIO




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 18/06/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:20

Bonjour et sans rancune.
Pour le reste il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit de nous employer depuis de longues années sans nous inscrire à l'ordre, crois moi la sanction tombera et ce ne sera pas en leur faveur, tu t'imagines employer quelqu'un des années et ne pas lui donner tous ses droits comme les autres c'est innadmissible, moi j'y crois et il ne faut plus perdre de temps, rends toi compte que cela dure depuis des années le resultat est la, ils vont essayer de combiner une solution qui fasse plaisir à la HALDE sans plus car n'oublie pas que les modalités de régularisation c'est le ministére qui en décide puisqu'il n'a pas tenu compte d'aucune de nos propositions ni celles des autres syndicats et CNOM.
Mon idée c'est que dés la réponse donnée à la HALDE , si c'est une cata, (probablement d'ailleurs), nous leur signifierons notre intention d'aller en justice et il faut comme je l'ai dit essayer de se renseigner si on ne pourrait pas aller directement devant la cour europeenne sans passer par le tribunal administratif pour gagner du temps??!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoubi

yacoubi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: cher LOBORIO   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:40

salut Exclamation Question
je ne suis pas sure que la procedure penale aboutisse ?????
parcontre une vraie mobilisation oui le meilleur exemple
c est l amenagement de la CMU99..... pour certain c est un pari gagné

voila c est mon avis !!!! :
Revenir en haut Aller en bas
yacoubi

yacoubi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: discours de SARKOZY .......   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:00

SALUT TOUT LE MONDE

LISEZ ET DEDUISEZ

BONNE LECTURE
A l'hôpital, redonner confiance et proposer de nouvelles perspectives, c'est aussi accroître la souplesse de gestion et l'autonomie des établissements. L'unité de pilotage et de gestion des établissements sera consolidée autour d'équipes de direction disposant des moyens de définir et de conduire une politique d'établissement autonome. Les procédures et les structures seront allégées pour éviter la bureaucratie inutile. Et à l'instar de la fonction publique territoriale, les outils d'une gestion plus dynamique des ressources humaines seront mis en place. Surtout, les conditions d'application des 35 heures seront complètement revues pour redonner des marges de manœuvre aux établissements et pour permettre aux personnels qui le souhaitent de gagner plus en travaillant davantage. J'ajoute que dans le cadre de la revalorisation générale de l'hôpital et de ses personnels, il faudra bien régler la situation des milliers de praticiens étrangers ou d'origine étrangère qui ont été recrutés pour assurer la continuité et la permanence des soins. La nouvelle procédure d'autorisation d'exercer entrée en vigueur en juin 2004 ne résout pas la situation des praticiens étrangers recrutés avant cette date. Je souhaite, par respect pour eux et pour leurs patients, qu'une procédure nationale de vérification de leurs connaissances professionnelles et de leur maîtrise de notre lange soit rapidement instaurée sur la base de l'équité avec les exigences imposées aux praticiens et aux étudiants français. A terme, ceux qui n'auraient pas satisfait à cet examen devront logiquement cesser d'exercer la médecine dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: session de santé   vote :  aucune transparence Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:32

salut à tous

Suite au message de Mr Yacoubi concernant la dernière session de la santé il a été prévue aussi :
- fermeture de certaines faculté de médecine.
- fusion d'hôpitaux pour des raisons de budget.
- fermeture d'hôpitaux .
- faire intervenir les privés dans les hôpitaux publics pour palier au manque d'effectifs
- sanction des médecins.
et pour les padhues ? une volonté de nous laisser telle que nous sommes actuellement, voire nous mettre à la porte.
que faire ? nous inscrire sur la liste électoral ( car c'est une arme dont les politiques sont sensible ) et voter pour celui ou celle qui prévoit de régulariser ces médecins sur des postes.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LOBORIO




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 18/06/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:25

Salut chers combattants,
Il faut prier que la droite ne repasse pas et pour cela il faudra voter et faire voter nos proches , amis et connaissances...
Sarkozy n'a nullement l'intention de regler notre probléme.
facho il est , facho il restera.
Le ministére ne se presse apparemment pas pour donner sa réponse à la HALDE,pas etonnant ils emmerdent tout le monde, ou alors ils comptent laisser le cadeau empoisonné à la gauche.
Et ça se dit le pays des droits de l'homme, c'est plutôt le pays des doigts de l'homme, pour l'instant ils se sont surtout servi de leur majeur.
Courage malgré tout , la liberté ne se donne pas elle prend.
Revenir en haut Aller en bas
LOBORIO




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 18/06/2006

vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:27

Je rectifie , la liberté ne se donne pas elle S'ARRACHE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote :  aucune transparence Empty
MessageSujet: Re: vote : aucune transparence   vote :  aucune transparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote : aucune transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE
» vote.
» vote.
» vote
» VOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM AMFDEC :: LE FORUM DES PADHUE :: LE FORUM DES PADHUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser