LE FORUM AMFDEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM AMFDEC

ASSOCIATION DES MEDECINS FRANCAIS A DIPLOME EXTRA COMMUNAUTAIRE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis

Aller en bas 
+2
masyeh
dragon07
6 participants
AuteurMessage
dragon07

dragon07


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2006

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:33

Chéres consoeurs ,Chérs confrères ,

Pour information, sachez que Mme E.SOW DIONE a eu gain sa cause personelle . Son CSCT Convention qu'elle revendiquait va la mener directement à l'AUTORISATION D'EXERCICE. Ce mic mac syndical a été orchestré à huit clos au ministère lors de la réunion du 24 mai 2006 quant à Madjid Si houcine et TALLAL anani ils ont obtenu l'accord d'amménagement de la loi CMU jusqu'à 2004.
S'agissant de la VAE, celle-ci vient d'être entérée de sa belle mort par l'INPADHUE……Ce que le SMEA99 a toujours suspecté vient d'arriver. Gard aux malheureux qui leur ont fait confiance; bravo
.l'AMFDEC



Les adhèrents de l'ex-AMFDEC payent au prix fort leur incrédulité , conséquence de leur confiance aveugle à l'égard de l'INPADHUE, en dépit de nos conseils et alertes incessants , auquels ils sont restés sourds , probablement sous l'effet hypnotisant du trio Tallal-sihocine-sowdione, tous les pré-99 viennent d'être sacrifiés au profit des nouveaux arrivants ( depuis à peine deux ans ) , l'INPADHUE a déshabillé Pierre pour habiller Paul, de véritables marchands de tapis

Tous les PADHUE en exercice avant la loi CMU 99 devraient se rassembler et s'unir pour exiger ce que certains syndicats français ainsi ainsi que le CNOM et la HALDE ont admis pour nous , la validation de nos compétences par nos services rendus notre experience nos années d'exercices et nos titres et travaux ...Nous ne pouvons accepter que le SNPADHUE utilisent les PADHUE d'avant 99 pour les interêts des plus récemment arrivés, et parler de justice pour tous
. : Le SMEA99 emet

un avis défavorable au projet d'amendement tel qu'il est rédigé et demandera que les modifications promises et nos propositions qui ont eu un avis favorable de la majorité des syndicats présents lors des précedentes réunions, y soient integrées avant que le ministre ne rende sa réponse à HALDE.


LE BUREAU SMEA99.
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:09

propos etranges et incertains,je crois que ca vaut pas le coup de diffuser ce genre de discours qui ne fait qu'aggraver notre situation;;;
Revenir en haut Aller en bas
kanan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitimeVen 2 Juin - 3:24

je n'ai jamais entendu parler de smea99 dommage
Revenir en haut Aller en bas
YANIS

YANIS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:48

les ami(e)s , L 'URGENCE est le sursaut maintenant ,
il faut a gire ensemble / pour déjouer ce qui s'est passer / LE VERDICT DE LA HALDE , est et sera nôtre cheval de bataille , car les propositions actuelles ne sont pas du tout dans le sens évoquer dans ce même verdict .

:
Revenir en haut Aller en bas
YANIS

YANIS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:44

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis U>!!!!!!!
:il en vas de nôtre SALUT a tous ,les ami(e)s.

Yanis., cyclops Evil or Very Mad What a Face :*
Revenir en haut Aller en bas
YANIS

YANIS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:15

le salut , est dans la COHESION ;et dans l'union des points des vues
SMEA ; machin chouette ou je ne sais quoi : moi je pense que se laisser pieger par les catégorisations et la meilleures façon de DESERVIR : NOTRE CAUSE COMMUNUNE : la halde a precher DISCRIMINATION RESTANT FANATISER SUR CET ASPECT DES CHOSES; sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:35

YANIS a écrit:
le salut , est dans la COHESION ;et dans l'union des points des vues
SMEA ; machin chouette ou je ne sais quoi : moi je pense que se laisser pieger par les catégorisations et la meilleures façon de DESERVIR : NOTRE CAUSE COMMUNUNE : la halde a precher DISCRIMINATION RESTANT FANATISER SUR CET ASPECT DES CHOSES; sunny sunny


Yanis,
Je suis entierement d accord avec toi.Plus que jamais il nous faut nous serrer les coudes.La solution a notre probleme ,je le pense reside dans notre grand nombre.On a de la compassion pour quelques personnes desesperees mais cela fait desordre de voir 6000 medecins demander le droit de travailler dans la legalite et la dignite.L effet peut etre grand quant on sais qu il existe reellement un manque que l on cache derriere des chiffres,des statistques ..
La preuve c est toutes ces solutions paliatives que le MSP-DHOS propose comme vouloir remplacer les medecins par des infirmiers ou des pharmaciens prescripteurs,des services que l on ferme par manque de medecins,des regions ou le manque de medecins frise le ridicule.
Le moment est propice car a l approche des elections tout ces 'non sens' seront sanctiones par les electeurs qui auront raisons de ne pas comprendre toutes ces decisions prises en depit du bon sens et qui autant que nous les affectent mais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
membredubureau1@amfdec.ne

membredubureau1@amfdec.ne


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2006

j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:54

YANIS a écrit:
le salut , est dans la COHESION ;et dans l'union des points des vues
SMEA ; machin chouette ou je ne sais quoi : moi je pense que se laisser pieger par les catégorisations et la meilleures façon de DESERVIR : NOTRE CAUSE COMMUNUNE : la halde a precher DISCRIMINATION RESTANT FANATISER SUR CET ASPECT DES CHOSES; sunny sunny



Effectivement Yanis ne nous laissons plus piéger par les catégorisations.Nous devons tenir compte du verdict de la HALDE et revendiquer ce que la HALDE exige pour nous :A savoir la fin de la discrimination..."A travail égal salaire égal".
Nous piégerons la tutelle qui ne pourra plus parler d'évaluation et de ce fait ne pourra plus nous diviser.Nous ne formerons qu'un seul bloc uni face à cette tutelle qui veut péréniser la dicrimination dont on est victime.Et dans ce cas là nous aurons plus de chance de faire aboutir nos revendications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis   j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu ce message de SMEA99 votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS
» QU'ESPERONS NOUS
» rassemblement du 25
» avis pour l'amend
» AVIS AUX ADHERENTS UFPADEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM AMFDEC :: LE FORUM DES PADHUE :: LE FORUM DES PADHUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser