LE FORUM AMFDEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM AMFDEC

ASSOCIATION DES MEDECINS FRANCAIS A DIPLOME EXTRA COMMUNAUTAIRE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yodda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:35

hello je cherche a reunir tous les medecins, chirurgiens a diplome non ue mais de nationalité francaise merci. C URGENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malika chekroun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:16

bonjour
je suis medecin à diplôme etranger de nationalite française
pourquoi recensez vous ce profil ?
mon adresse est malikachekroune@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
malika chekroun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:00

yodda a écrit:
hello je cherche a reunir tous les medecins, chirurgiens a diplome non ue mais de nationalité francaise merci. C URGENT!!!!!


bonjour monsieur "yodda"
pourriez vous ns en dire plus?
Qui êtes vous et que cherchez vous à faire avec les toubibs français à diplôme non europeen?
Merci de bien vouloir me repondre
Amities mc
Revenir en haut Aller en bas
mahi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:45

POURQUOI CE PROFIL JE NE COMPRENDS PAS PLUS D4EXPLICATIONS SI NON S'ABSTENIR DE CE GENRE D'APPAT QUI NOUS ELOIGNE DE L'ESSENTIEL.
SAAD
Revenir en haut Aller en bas
yodda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:51

c assez important de savoir le nombres, car on pouras se reunir et se battre pour plus de droit avec aussi les autres padhue, car si nous somme en hors quotas les autres aurons plus de postes(relativement) car on ne sera pas en concurence!!!
(imagine que on passe a 100 pour 20 postes et il ya 30 français et bien si les français sont hors quotas ca fait 30 en moin comme concurents, sans compter sur ceux venus avant 2004 etc....)
enfin il est necessaire de continuer le combat avec 4 chances pour les 2 listes A et B, voila donc plus on est nombreux plus on est fort et plus il ya des solutions!!!
etre françai permet d'assister au debat au parlement ce qui n'est pas possible aux autre non français, selon la loi francaise seul les français peuvent entré au sein du parlement, et on le fera pour parler au parlementaire proposer dirrectement des texte remis en main propre etc.............
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:34

yodda a écrit:
c assez important de savoir le nombres, car on pouras se reunir et se battre pour plus de droit avec aussi les autres padhue, car si nous somme en hors quotas les autres aurons plus de postes(relativement) car on ne sera pas en concurence!!!
(imagine que on passe a 100 pour 20 postes et il ya 30 français et bien si les français sont hors quotas ca fait 30 en moin comme concurents, sans compter sur ceux venus avant 2004 etc....)
enfin il est necessaire de continuer le combat avec 4 chances pour les 2 listes A et B, voila donc plus on est nombreux plus on est fort et plus il ya des solutions!!!
etre françai permet d'assister au debat au parlement ce qui n'est pas possible aux autre non français, selon la loi francaise seul les français peuvent entré au sein du parlement, et on le fera pour parler au parlementaire proposer dirrectement des texte remis en main propre etc.............

La tutelle a obtenu se qu elle voulait a savoir diviser pour regner.Je comprend tes motivations mais je pense qu il faut trouver une solution globale.L union fait la force mais actuellement on est tous divises.Tout le monde ne joue pas franc jeu et c est compehensif mais c est tout ca qui fait notre faiblesse.Le ministere pretend ne pas avoir de probleme de penurie de medecin????Pourquoi alors vouloir donner le droit aux pharmaciens de aux infirmiers l autorisation de faire des prescriptions medicales?Des qu il y a le moindre probleme les urgences sont saturees...Et ne parlont pas de certaines situations bien specifiques qu il vaut mieux eviter d evoquer.
Certaines regions font meme appel a des medecins de la CEE qui ne parlent pas un mot de francais etc...
Nous sommes 6000 et l on pouvait s entendre surtout a l approche des elections de 2007 on pourrait tout obtenir.Ils en sont conscients et ils ont ont reussi a nous diviser.Ne cedont pas a leur piege.
Revenir en haut Aller en bas
mahi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:57

je te rejoints sur ce que tu viens d'évquer mais dans une transparance mutuelle
yann a écrit:
yodda a écrit:
c assez important de savoir le nombres, car on pouras se reunir et se battre pour plus de droit avec aussi les autres padhue, car si nous somme en hors quotas les autres aurons plus de postes(relativement) car on ne sera pas en concurence!!!
(imagine que on passe a 100 pour 20 postes et il ya 30 français et bien si les français sont hors quotas ca fait 30 en moin comme concurents, sans compter sur ceux venus avant 2004 etc....)
enfin il est necessaire de continuer le combat avec 4 chances pour les 2 listes A et B, voila donc plus on est nombreux plus on est fort et plus il ya des solutions!!!
etre françai permet d'assister au debat au parlement ce qui n'est pas possible aux autre non français, selon la loi francaise seul les français peuvent entré au sein du parlement, et on le fera pour parler au parlementaire proposer dirrectement des texte remis en main propre etc.............

La tutelle a obtenu se qu elle voulait a savoir diviser pour regner.Je comprend tes motivations mais je pense qu il faut trouver une solution globale.L union fait la force mais actuellement on est tous divises.Tout le monde ne joue pas franc jeu et c est compehensif mais c est tout ca qui fait notre faiblesse.Le ministere pretend ne pas avoir de probleme de penurie de medecin????Pourquoi alors vouloir donner le droit aux pharmaciens de aux infirmiers l autorisation de faire des prescriptions medicales?Des qu il y a le moindre probleme les urgences sont saturees...Et ne parlont pas de certaines situations bien specifiques qu il vaut mieux eviter d evoquer.
Certaines regions font meme appel a des medecins de la CEE qui ne parlent pas un mot de francais etc...
Nous sommes 6000 et l on pouvait s entendre surtout a l approche des elections de 2007 on pourrait tout obtenir.Ils en sont conscients et ils ont ont reussi a nous diviser.Ne cedont pas a leur piege.
Revenir en haut Aller en bas
yodda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:23

oui l'union fait la force, mais croie tu que mon but c de faire cavalier seul non
relis ce que j'ai ecrit, tu comprendra que
1: 4 chances pour tous(A et B)
2 je ne dit pas de pas faire bloc
3 ce n'est pas aquis et on ne laissera pas tomber nos origine!!!
4 je veux faire inclure dans la loi existante un elargissement(tel k'il existe pour les apatrides, refugier, si on est français c ici aussi notre pays!!! et je suis pour un elargissement
globle ca ne me gene pas ke tous regle leur probleme au contraire!!!)
5 tu est d'accord pour dire ke les PADHUES francais n'ont aucun statue toi tu peut faire des AFSA, afs, passer le concour d'internat a titre etranger .... nous rien de rien!!!!!(on est padhue mais on est francais alor on nous chasse avec l'une ou l'autre raison!!!)
6 tu parle d'elections les etranger juska preuve du contraire ne VOTE PAS alor ke nous on vote et je repete je me BAS POUR TOI ET MOI, c pas pour laisser tomber les autres!!!!!
7 regler notre probleme fera tomber plusieur tabou notament celui de la P1, celui du soit disant niveau!!!, celui de l'europe( de l'est) qui arrive en masse.....
8 si il ya penurie si nous somme la (6000) c kon existe, et k'il existe une discrimination basé sur quoi??? et bien c la que l'on peut etre un bon exemple
(peur de l'imigration on est francais, peur de rester on est francais......)

BREF JE NE VEUT PAS DE DIVISION MAIS UNE LOI PLUS JUSTE POUR TOUS
OUI A TOUTE PROGRESSION POSITIVE DANS CE DOSSIER.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:25

mahi a écrit:
je te rejoints sur ce que tu viens d'évquer mais dans une transparance mutuelle
yann a écrit:
yodda a écrit:
c assez important de savoir le nombres, car on pouras se reunir et se battre pour plus de droit avec aussi les autres padhue, car si nous somme en hors quotas les autres aurons plus de postes(relativement) car on ne sera pas en concurence!!!
(imagine que on passe a 100 pour 20 postes et il ya 30 français et bien si les français sont hors quotas ca fait 30 en moin comme concurents, sans compter sur ceux venus avant 2004 etc....)
enfin il est necessaire de continuer le combat avec 4 chances pour les 2 listes A et B, voila donc plus on est nombreux plus on est fort et plus il ya des solutions!!!
etre françai permet d'assister au debat au parlement ce qui n'est pas possible aux autre non français, selon la loi francaise seul les français peuvent entré au sein du parlement, et on le fera pour parler au parlementaire proposer dirrectement des texte remis en main propre etc.............

La tutelle a obtenu se qu elle voulait a savoir diviser pour regner.Je comprend tes motivations mais je pense qu il faut trouver une solution globale.L union fait la force mais actuellement on est tous divises.Tout le monde ne joue pas franc jeu et c est compehensif mais c est tout ca qui fait notre faiblesse.Le ministere pretend ne pas avoir de probleme de penurie de medecin????Pourquoi alors vouloir donner le droit aux pharmaciens de aux infirmiers l autorisation de faire des prescriptions medicales?Des qu il y a le moindre probleme les urgences sont saturees...Et ne parlont pas de certaines situations bien specifiques qu il vaut mieux eviter d evoquer.
Certaines regions font meme appel a des medecins de la CEE qui ne parlent pas un mot de francais etc...
Nous sommes 6000 et l on pouvait s entendre surtout a l approche des elections de 2007 on pourrait tout obtenir.Ils en sont conscients et ils ont ont reussi a nous diviser.Ne cedont pas a leur piege.

On se presente dans une position de demandeur;on mendie un peu par ci,un peu par la.Du coup la tutelle fait de nous ce qu elle veut.On n est pas responsables de leurs erreurs et ils n ont qu a les assumer.On nous demande de faire la revolution et bien faisons la.De facon intelligente bien sur car nous sommes des medecins avec tout ce que cela peut representer de responsabilites et de respectabilite.Qu on arrete aussi de nous traiter comme du betail.Actuellement on a qu un seul droit c est celui de se taire et de ne pas" cracher sur la main qui nous est tendue".Ayons aussi le courage de dire tout haut ce que l on pense.La compromission(entre nous ou avec la tutelle) ne permet que de trouver des solutions paliatives.
Transparence,transparence...
Revenir en haut Aller en bas
yodda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:31

oui pour la transparence, mais tu as un discour generaliste, bref c pas ca la transparence...;
tu connais trops bien le probleme pour ke je te le reexplique, dans ton discour il ya quelque chose de suspect, est tu padhue ou pas, et surtout realiste ou pas???pour ki roule tu?
bref un mot une loi comporte plusieur alinea je fait mon appel pour que l'on soit pas OUBLIER encore une foi!!!!
et je suis pour soutenir toutes les autres avancés pour mes collegues merci de bien lire mes message il sont clair preci et pas generaliste." soutenons nous".
Revenir en haut Aller en bas
lazhari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:01

yodda a écrit:
hello je cherche a reunir tous les medecins, chirurgiens a diplome non ue mais de nationalité francaise merci. C URGENT!!!!!
salut , je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
yodda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:25

VOICI MON MAIL yodda007@yahoo.fr
merci de me communiquer vos demandes et vos idées d'amendements c le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS   RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MEDECINS A DIPLOME ETRANGER+FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM AMFDEC :: LE FORUM DES PADHUE :: LE FORUM DES PADHUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser