LE FORUM AMFDEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM AMFDEC

ASSOCIATION DES MEDECINS FRANCAIS A DIPLOME EXTRA COMMUNAUTAIRE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:47

ci dessous mon post laissé sur le forum snpadhue
Chers dirigeants de l'INPADHUE,
il serait fort intéressant d'expliquer à tout le monde ce que nous allons réellemnt défendre le 25 devant l'Assemblée nationale. Car les rumeurs vont bon train: semble t-il que vos négociations actuelles soient essentiellements portées sur l'intégration des DIS et CSCT convention dans le même cadre que les CSCT? Est-ce vrai?

2èmement, dans l'urgence, pourquoi n'avoir pas organisé une AG extraordinaire de l'INPADHUE pour exposer à tous les adhérents les éléments de vos négociations?

Personellement je suis membre de l'UFPADEC, (sympathisant du SNPADHUE car j'ai pleins d'amis qui rentrent dans ce cadre), je ne comprends pas pourquoi nous autres nous sommes totalement coupés de la réalité des négociations actuelles(à la différence de ceux du Snpadhue qui auraient eu une mise au point sur leurs mails perso).Il n'y a qu'a consulter notre site web, il est vide!!! Pas de mots de la présidente ni des autres membres du bureau.
Je pense qu'en tant que président de l'intersyndicale, Talal devrait mettre un mot sur la page membre de l'UFPADEC pour crédibiliser l'action du bureau et enfin faire taire les rumeurs.
Car de toutes les versions du projet d'amendement, quid "des avant 99"!!!!!!
SVP, J'espère que mon présent post ne va pas être retirer.
Par ailleurs comme dans toute démocratie, il faut accepter le débat contradictoire, surtout si les gens restent courtois.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kanan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:11

je suis d'accord avec toi guy il y a un probleme personne sur le site depuis fort longtemps surtout des dirigeants de ufpadec !!!!!!!! deuis plusieurs semaines .rassemblement le 25 10 je veus bien mais pour demander qoui exactement??
Revenir en haut Aller en bas
guy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:49

salut à toi! je suis content qu'il y ait quelques uns qui veille encore. Ecoute, je te propose qu'on prenne un contact assez rapidement avec Mashney. il faut k'on se rassemble tres tres rapidement. Si tu es d'accord, on s'echange les tel sur l'acces membres.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:52

salut
je suis d'accord
on se fixe une heure pour en debattre
Revenir en haut Aller en bas
guy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:16

Salut à toi Masyeh. Samir est de retour. Je pense qu'il faut qu'on se bouge avant l'adoption de cette amendement en l'etat. J'ai proposé une AG extraordinaire sous 10 jours, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
masyeh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:59

merci de m'avoir repondu gyu
je suis d'accord pour que cette assemblée se fasse,seulement il faut qu'elle puisse reunir le max et ceci n'est pas evident
je pense que samir qui doit avoir les adresses emails peut consulter les adherents en adressant un copié collé a tous pour voire s'ils viennent ?
D'AUTRES PART POURQUOI ELISABETH NE NOUS TIENT PLUS AU COURANT DE SES CONTACTS

merci elisabeth de repondre
Revenir en haut Aller en bas
guy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: D'accord avec toi   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:32

Je suis en tout point d'accord! Je suis meme quasi sur que ni Samir, ni aucun autre membre du bureau ne sait ce qui se trame entre la présidente et l'INPADHUE. Il serait grand temps qu'elle vienne s'exprime sur les négociations
Revenir en haut Aller en bas
kanan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:49

salut gyu et masyeh et tout les avant 99 je suis d'accord pour un mouvement quelquonque elisabethe ne repond pas a mes emails!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:06

continuons cette discussion dans l'acces membrs svp, c plus prudent car les non membres peuvent nous courcircuiter
Revenir en haut Aller en bas
YANIS

YANIS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:53

Yanis est de retour !!!!!!

Chér(e)s Ami(e)s .
A défaut d' organiser une AG , au plus vite ( salle et rassemblement d' un max de gens oblige);
J e pense qu'il faut relancer , d'une façon trés officielle et médiatiser LA HALDE par le biais de notre avocat /Me Chemla ; le Constat étant que le systhéme n'as nullement répondu a cette injustice qu'on subit nous communautaire depuis belle lurette ; n'oublions pas que le mot DISCRIMINATION a belle est bien était relaté par la dite HALDE .
l'adage dit : NUL DROIT NE SE PERD TANT QU'IL Y AURA DES GENS QUI LE REVENDIQUE .
yanis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Empty
MessageSujet: Re: OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS   OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ALLONS NOUS????????? AUCUN PILOTE DANS L'AVION? SOSSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU'ESPERONS NOUS
» QU'ESPERONS NOUS
» LE BUREAU UFPADEC VOTE NON
» le forum semble tres inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM AMFDEC :: LE FORUM DES PADHUE :: LE FORUM DES PADHUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser